Yahoo Web Search

Search results

  1. Le Cégep Gérald-Godin se distingue par l’excellence de sa démarche éducative, sa dimension humaine et son milieu de vie incomparable. Il se classe parmi les meilleurs cégeps du réseau collégial en ce qui a trait aux résultats de ses étudiantes et étudiants.

  2. Maison d’enseignement supérieur à taille humaine, habitée par des gens de cœur, le Cégep Gérald-Godin a pour mission d’offrir une formation de qualité à des élèves, jeunes et adultes de l’ouest de l’île de Montréal et de Vaudreuil-Dorion, afin qu’ils soient des citoyennes et citoyens engagés dans notre société ...

  3. Admission. L’admission se fait uniquement par Internet. Vous devez vous rendre sur le site du Service régional d’admission du Montréal métropolitain (SRAM) pour remplir une demande. La période d’admission pour la session Automne 2024 est terminée.

  4. Cégep Gérald-Godin is a French-language public college located in Sainte-Geneviève, Montreal, Quebec, Canada. It is the first and only French-language public college on the West Island of Montreal. It is located on Gouin Boulevard overlooking the Rivière des Prairies.

  5. The only French-language cégep in the West Island of Montreal, Cégep Gérald-Godin can accommodate approximately 1,200 students. In an enchanting site along the Rivière des Prairies, it offers students a high-quality living environment and personalized care.

  6. Seul cégep francophone de l’Ouest-de-l’Île de Montréal, le Cégep Gérald-Godin peut accueillir environ 1 200 étudiantes et étudiants. Établi au cœur d’un site enchanteur bordé par la rivière des Prairies, il offre à ses étudiantes et étudiants un milieu de vie de qualité et une attention personnalisée.

  7. Le Cégep Gérald-Godin est un collège d'enseignement général et professionnel francophone de l' ouest de l' Île de Montréal, au Québec, précisément situé à Sainte-Geneviève . Histoire. Collège Gérald-Godin. Il s'agit à l'origine d'un ancien noviciat des Pères de Sainte-Croix, construit en 1932 par l'architecte Lucien Parent.